War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 5 Avr - 14:41

Yoooooh ~
    Bah voilà, je demanderais qui me ferais honneur de faire un RP avec moi. Petite Rédemption, apprenti Lieutenant des Ombres Menaçantes, mâle, quoi de plus à savoir ? Il est particulier, antipathique, sombre, enfin bref ~


Merci d'avance à ceux qui voudront bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 5 Avr - 17:01

Bah, moi pour découvrir que tu est mon futur apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 7 Avr - 7:11

futur ennemis? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 7 Avr - 12:23

Okey & okey ~ Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 7 Avr - 18:26

Toi !^^ J'ai pas trop le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptySam 13 Avr - 16:45

Okey... Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 14 Avr - 12:59

Au camp ! t'as pas le droit de sortir ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyJeu 18 Avr - 17:31

... Je suis très michante moi, tu sais *3* 'key, au camp, je te file le lien dès que j'ai finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 19 Mai - 19:02

J'attends sagement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 12 Juil - 7:00

Et, quand je serai validée, (quand j'aurai trouvé le dernier code) est-ce que je pourrais faire mon premier rp avec toi ? Je suis la lieutenante de l'Eau Ruisselante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 12 Juil - 15:46

Bien sûr ! A condition que tu commences ~ Silence Oppressant, j'ai pas assez d'inspi' pour commencer, je suis vraiment désolée. J'ai déjà recommencé trois fois mais à chaque fois c'est tout nul et ça fait à peine quinze lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptySam 13 Juil - 9:36

Je veux bien essayer... (reste plus que ce code...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre.
» Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.
» Le Chant pour les morts cherche des liens ~~ Chatons uniquement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Continuer l'Aventure :: Liens & Topics. :: Topics-
Sauter vers: