War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.   Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. EmptyMer 20 Mar - 11:54


Whymee || ♪
Âge : 13 lunes
Rang : Solitaire
Tribu :Solitaire
Surnom :Why (son véritable nom c'est Idylle Capricieuse)

Caractère
( 3 lignes minimum )

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Physique
( 3 lignes minimum )

Un manteau blanc neigeux. Un drap blanc flottant au vent. L'aspect d'un tissu de velours et l'harmonie d'une joueuse de harpe. Imaginez vous tous ça. Comment réagiriez vous devant une si belle créature rassemblant les plus éléments ? Vous tomberiez surement sous son charme... Et ses yeux... D'un violet à vous glacer le sang. Ses yeux rassemble romance et attirance mais aussi un violent éclair espiègle... Elle est belle et elle en profite. Si vous la croisez ne la regarder pas dans les yeux sous peine de devenir accros ou bien... Fou.


Histoire
( 10 lignes minimum )

Attrape-moi si tu peux ! D’où venait cette voix ?
Une voix enfantine qui semblait vouloir jouer avec moi. Attrape-moi si tu
peux ! Elle me tournait autour. La voix semblait lointaine et pourtant…
Attrape-moi si tu peux ! Je ne pouvais rien faire. J’avais beau tourner la
tête, la voix résonnais de l’autre côté. Que faire quand une voix vous harcèle
de cette façon ? Rien. Absolument rien. Mais je n’étais pas du genre à
rester sans rien faire. Si la voix voulait m’éviter, peut être qu’elle me
suivra si je partais… Je levai donc ma patte droite et la déposa douce…ment
dans le vide. Le sol venait de s’écrouler sous mes pattes et, évidement je
tombai. Pauvre de moi… J’avais peur de ne plus jamais pourvoir me réveiller et
pourtant. Quelqu’un venait de dire mon nom. Je posai donc ma tête sur mes
pattes et ouvra un œil, laissant voir au chat qui venait de m’appeler, mes beau yeux violet. Je suis belle et je le dit. Et alors ?

- Debout. Nous devons rejoindre notre territoire avant le couché du soleil.


Ce qu’il pouvait être ennuyant… Ce chat était mon père. Il
se nommait Pleurs des Disparus (ce nom n’est pas de moi = lgdcwarrior). Si il était si pressé c’est parce que l’ont devait rentrer le plus vite possible sur notre territoire. Nous étions des guerriers du clan du Tonnerre, l’un des clans de la forêt.

- Idylle Capricieuse ! Lève-toi !
- C’est bon, c’est bon ! Rola la…

Ennuyant… Ma vie était ennuyante. Je me levai doucement et regarda mon père partir. Pourquoi de vais ton rejoindre notre clan ? Parce que notre chef nous avait envoyés en mission. Elle consistait à aller espionner les bipèdes. Pourquoi ? On ne savait pas pourquoi. Les bipèdes avait été calmes. Pas de monstre broyeur d’arbres ni de monstre qui font peur. Tout se voyage pour rien. Je soupirai et me mis à marcher mais tout à coup j’entendis un hurlement. Je mis à courir et je débouchai dans une grande clairière. Devant moi il y avait une patrouille de mon clan. Étoile Blanche elle-même la dirigeai. Et au sol se trouvait… Mon père. Mon père nageait dans une marre de sang inerte. Je ne pouvais m’empêcher de le fixer avec une mine d’horreur. Une aura noire se propagea autour de moi. Les yeux remplis de vengeance je levai la tête et fixa mon chef. Un sourire sadique se dessina sur mon visage. Étoile Blanche me regarda d’un air désolé mais je voyais bien son lieutenant derrière elle qui jubilait. Ce qu’il devait être content… Il venait de tuer le meilleur élément du camp. Cette mission n’avait été qu’un piège. Ils savaient que je ne suivrais pas mon père et ils en ont profité. J’étais en quelque sorte responsable de la mort de mon père. Je ne savais pas quoi faire… Je ne pouvais pas les attaquer mais je ne pouvais m’empêcher de réfléchir à une mort sanglante pour ce cette chef infidèle et ce lieutenant ambitieux. Je déposai une patte doucement sur le sol puis une autre. En un rien
de temps je me retrouvai devant la chatte blanche et je lui sautai au coup. Les larmes coulaient toute seule. La rage me rendait plus fort et dans un mouvement vif je lui tranchai son tube respiratoire. Je pris appuie sur mes patte arrière pour atterrir sur le dos de la meneuse mais je ne voulais pas l’attaquer. Je m’appuya sur son dos et sauta sur le lieutenant. Il se roula par terre mais j’avais déjà sautée. J’étais plus rapide et plus souple que lui. S’il voulait me battre il devait le faire sérieusement. Il n’avait pas eu le temps de se relever alors je lui sautai sur les côtes. J’entendis un craquement et le cri d’agonie du chat. Il était à ma merci. Pour sa mort j’avais choisis quelque que chose de bien gore. Il allait souffrir et j’allais le laissé en vie. Il allait être le seul spectateur de sa mort puise que les deux autres chats qui accompagnait la patrouille s’était enfuis. Je m’approchai de sa tête et le regarda sadiquement. L’aura noire était toujours présent ce qui me faisais agir de la sorte. Je leva une patte. Du sang coulait mais se n’était pas le mien. C’était celui d’Étoile Blanche. Cette patte était devenue rouge sang et ma fourrure était poisseuse. Mes griffes blanche était devenu rouge écarlate et elle était maintenant bien tranchante.

- Épargne-moi… Je t’en supplie

C’est sa supplie moi. Mais tu n’échapperas pas à la mort.

- Comment le pourrai-je ? dis-je d’une voix mielleuse.

Il essaya de se relevait mais je lui appuyai sur les côtes et il retomba. Bon… Je relevai ma patte et d’un geste rapide mes griffes rentrèrent dans ses globes oculaires. Il hurla se qui fit fuir quelque oiseaux. Puis je lui plantai mes griffes dans sa gorge puis je tirai lentement. Un mort bien douloureuse. Il suffoqua et essaya de lever une patte vers moi mais j’avais déjà fait demis tour. Je me recueillis devant le corps mutilé de mon père. Il affichait une mine horrifié et en même temps attristé. Son clan qu’il aimait tant l’avait trahie. Il avait dut ressentir le désespoir. La haine. Et peut être même une envie meurtrière. Je tirai sous corps jusqu’à la frontière et je l’enterrai. Une partie de son corps sera sur le territoire du tonnerre et l’autre sur le territoire libre, signe d’un déchirement. Et je partis. Ma vie sera à présent celle d’une solitaire endeuillée…


Cela faisait à présent 3 lunes que j’errais comme une âme en peine. Je n’avais rencontrée que des chats domestiques que j’avais attaqués. J’en
avais tuée un. Mais je n’avais pas fait exprès. Je m’étais donc retiré en
pleurant. Je ne savais pas où j’étais. J’avais faim alors je me mis donc en
quête de nourriture. En quelque instant je dénichai un petit mulot. Il n’était pas très dodue, certes, mais en cette période de lune il faudra se contenter de ça. Je sautai donc mais se que je n’avais pas vue c’est qu’un autre chat venait aussi de bondir. Nous nous cognèrent donc la tête… Je retombai au sol lourdement mais lui, retomba sur ses pattes. Je levai la tête et me releva lentement. Je le regardai. Il avait un court pelage noir et de beaux yeux orange. N’aller pas me dire que ses yeux avait une drôle de couleur puisque les miens était violet. Il me regarda en souriant. Il n’avait pas du tout l’air méchant..

- Et bein alors ! Tu dois avoir aussi faim que moi !
- O-Oui…

Je me sentais bizarre. Une douce chaleur m’avais enveloppé et mon ventre se serra. Il continuait à me sourire et bientôt je dut détourner les yeux.

- Jm’appelle Léo ! Et toi ?

Je ne pouvais pas lui dire que mon nom était celui d’un chat de clan. Il fuirai à coup sur. Mais peut être qu’il pourrait m’en trouver un…

- Idylle Capricieuse. Mais je ne l’aime pas. Peut être que toi tu auras un nom à me proposer…

Il pencha la tête pour réfléchir. Il était vraiment mignon… Mais comment pouvais-je tomber amoureuse de lui ?

- Whymee t’irais bien ! me dit il.

Qu’elle jolie prénom… Je lui souris mais tout à coup il se leva.

- Je dois y aller. J’espère qu’ont se reverra bientôt… me souffla t-il

Et il partit.

- Moi aussi…

Je ne l’ai jamais revue. Le seul chat que j’ai aimée dans ma vie a disparut. Peut être était il un chat domestique… Toute ma vie j’ai espérer te revoir. Mais jamais tu es revenu sur le lieu de notre rencontre. Depuis je ne fais que draguer. Espérant avoir un autre coup de foudre qui pourrait consolider mon cœur froid qui souffre depuis trop longtemps.


Derrière l'écran
Vrai prénom : réponse ici
Âge réel : réponse ici
Nationalité : réponse ici
Anniversaire : réponse ici
Où as-tu connu le forum ? : réponse ici
Codes du règlement réponse ici
Autre chose ? : réponse ici

© Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Étoile Endormie le Dim 24 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
Invité
Invité




Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.   Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. EmptyJeu 21 Mar - 12:15

c'est ton dc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.   Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. EmptyVen 22 Mar - 23:32

Rebienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.   Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. EmptyJeu 28 Mar - 17:46

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.   Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. EmptyVen 29 Mar - 16:32

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. Empty
MessageSujet: Re: Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.   Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre.
» Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?
» Le Chant pour les morts cherche des liens ~~ Chatons uniquement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Entrer dans l'Aventure :: Présentations-
Sauter vers: