War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « The Blood Addiction, Kill for Redemption »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  EmptyDim 10 Mar - 14:32


Petite Rédemption
Âge : 4 lunes
Rang : Apprentis - Lieutenant
Tribu :Ombres Menaçantes
Surnom :Kibara

Caractère
( 3 lignes minimum )


    It's a beautiful night. Just a beautiful night...



    Rien n'est vraiment beau. Surtout à tes yeux. Rien n'est vrai. Seul une carapace vide peut se qualifier de vrai. Mais les seuls sentiments vrais, ce sont ceux qui forment les péchés. Uh, c'est compliqué, hein? C'est comme ça que tu résonnes. Pour toi, il faut forcément quelque chose derrière. Le besoin de donner pour avoir. Un principe pourtant très simple dans tous ceux que tu as découverts. Tu es comme ça depuis très longtemps, si tu peux être qualifié de vivant depuis longtemps. Toujours chercher à comprendre tout. Tu es spectateur, à chercher le comment du pourquoi. Tu as un incroyable talent de déduction, tu es même très intelligent. Et tu sais jouer avec les mots à merveille. Tu es corrupteur. Si ce mot existe. Tu ne parlais que rarement, quand tu le faisais, c'était pour jouer avec la vie, et tester tes savoirs.


    ~~~



    Tes passions t'ont mené à la solitude. Tu ne supportes, ne supportais et ne supporteras jamais les ordres. Mais tu fais style, tu te retiens. Même un chaton de cet âge peut se montrer aussi... Etrange. Tu es vachement arrogant, en plus de ça. Mais tu sais garder pour toi tout cela quand il s'agit de jouer la comédie. Ouais, tu es bon, très bon comédien. Raison de ton titre de manipulateur. Tu portes aujourd'hui un nom qui te correspond à merveille, en passant. Tu es du genre à garder les rancoeurs pour toi, et te venger en temps voulut. Oui, tu ne comptes plus le temps, car tu sais que la vie t'en offre suffisement.
    Tu apprends vite, c'est sur. Tu es sombre, tu as plein de plans de vengeance. On te disait masochiste, étrange, n'est ce pas. C'est une honte pour toi. Tu le caches... Tu as par contre quelque crise d'amnésie. Par contre, on pourrait te qualifier de S. En effet, tu aimes voir le sang couler, doucement, lentement la peur s'insinuer dans les yeux de tes victimes. Tu peux te montrer doux, mais juste dans ton jeu de comédie. Non, tu n'as pas doux. En fait, tu ne ressens plus rien, du tout. D'autre que la haine et la colère violent qui te possède intégralement. Vengeance est le mot avec lequel tu te réveil le matin, si matin existe pour toi. Et tu te couche avec le même mot en tête, dans ta boite vide et noire. Et comment comptes tu te venger? Simple. En corrompand de simples âmes et en faire des guerriers prêt a t'asservir pendant la révolte que tu vas créer. Tu vas tout simplement suivre la destinée qu'elle a tracée pour toi.


Physique
( 3 lignes minimum )



    Un grand chat élancé a la taille fine, mais sans en être rachitique, dont le poil luisait d'un éclat de neige sous le doux soleil. Son pelage était d'un blanc uni, sans compter la patte arrière gauche, toute rousse. Ainsi que les étranges formes qui ornaient ses yeux, noirs. Des dessins en voluptes, sans queue ni tête. D'élégantes formes sombres quoi. Bref, tout un art se dessinant autour de ses yeux. D'où cela lui vient-il? Si seulement nous le savions. Mais que faire, de toute façon. Au niveau de son cou le pelage était plus épais, style crinière de lion. Ses oreilles aussi éfilées que celles d'un lynx, avec la petite touffe au bout, sa queue longue et en panache. Vous voyez le portait, j'imagine. Un très beau félin. Hu? Oui, je sais. J'ai hormis de décrire ses yeux en eux-mêmes. Ils étaient... Étranges. Vairons, mais étranges. Son oeil droit était d'un rouge sang, qui lui a valu son nom, d'ailleurs. Son oeil droit... Gris. Gris argenté. Ou Blanc. Mais en dégradé. Blanc, et gris. Mais sans pupille. Ou est partit la pupille, hin ? Elle s'est fait la malle. C'est tout. On n'en sait pas vraiment beaucoup sur tout son être. Un jeune félin de taille un petit peu au dessus de la norme des chatons, et de poids bien en dessous. On voit ses côtes; Mais ce n'en est pas dangeureux, comme dit en haut il n'est pas rachitique.
    D'un départ si prometteur, sans prendre en compte ses étranges yeux, ainsi que ces... Formes noirs sur son visage. Le visage coquettement ovale, les yeux en amande, les pattes puissantes et les coussinets rose sombre, les griffes recourbées et blanches, les crocs identiques... il aurait pu avoir un succès fou, s'il ne s'était pas enfermé dans son monde. Mais vous savez déjà tout ça. Uh? Maintenant? Tout peut encore s'écrire. C'est à nous d'écrire l'histoire...




Histoire
( 10 lignes minimum )


    Longue et captivante. L'histoire? Il n'en a pas. Enfin si, mais Nan. Compliqué? Stupide? Contradictoire? Effectivement, c'est ainsi qu'est son existence. Rien qu'un noeud de mensonge et de trous, d'anormalités et de dérangement. Il est comme ça, pour tout dire. Mais c'est son histoire qui vous intéresse. Essayez de comprendre en sachant qu'il ne s'en souvient que trop bien, et qu'il essaye de l'oublier. Parce que son passé définit tout de lui. C'est... Sa vie. Imaginez qu'on étale votre vie comme de la confiture sur une tartine...


    Bref. Il fut un hiver froid et sans soleil où le jeune chaton vit le monde pour la première fois. La neige couvrait le sol en formant une nappe élégante et scintillante, même dans l'absence totale de soleil. Les étoiles le fascinaient, car, oui, il est née la nuit. La lune semblait danser parmi ses lueurs folles trônant le ciel. Comment ça, un chaton ne voit pas quand il née? Pourtant c'est son cas. Ses yeux sont étranges, et ce même depuis sa naissance. La lune brillait donc dans ce ciel nocturne des plus poétiques. Mais ici ce n'est point la poésie que je veux vous conter, n'est-ce pas? Ses parents, une guerrière noire et un mâle dont il n'a vu le visage qu'une seule fois, ne l'aimaient pas. En fait, ils n'aimaient que ses frères, pas lui. Trop... Bizarre, distant. Il se voyait clairement qu'il avait un problème. Mais la noble guerrière qui le mit au monde s'en occupa tout de même. C'est son regard qui trahissait son ressenti envers son plus jeune fils. Le regard trahit souvent les gens qui cachent des choses. Oh, j'ai faillis oublier. Son père a fuit, il y a longtemps, c'est la raison pour laquelle il ne s'en souvient que très vaguement;

    Il a donc vécus un début de Printemps là bas; Jusqu'a ne plus avoir supporté la diffèrence. Non, en fait, c'est faux; Il s'en moquait royalement des regards des autres. Mais la langue de vipère qu'était l'un de ses frères fut l'élèment déclencheur de la fin. Il fit la chose la plus automatique qui lui vint. Il sauta à la gorge du malheureux qui balançait des abominations sur son jeune frère aux yeux spectraux. La mort vint lentement, douloureusement, et ceci marqua la fin de ce temps d'innocence. Il quitta la solitude des vagabonds, fuyant sa famille, pour arriver ici. Ici ou le destin semble lui promettre quelque chose de grandiose. Enfin...
    Il supprima donc l'avant de sa mémoire. Ce temps fut celui d'une mort et d'une renaissance. Avant, ce n'est plus. Maintenant il se projette vers le futur...

    Ceci? Un simple récit très peu détaillé de sa vie. De son histoire. Avant sa mort, bien sûr. Maintenant, que diriez-vous que je raconte la suite de l'histoire, celle qui est censé rester inconnue ? Celle qu'on ne doit pas connaitre? L'après de cette sombre mémoire, je vais la conter. Mais sachez que beaucoup de détails importants n'ont pas été donnés dans son passé. Pour vous faire garder la surprise jusqu'au moment où vous le verrez de vos yeux... Ce que je ne vous souhaite pas.





Derrière l'écran
Vrai prénom : ... T'es du FBI, c'est ça ?
Âge réel : 13 ans
Nationalité : Français
Anniversaire : 26 Mai ~
Où as-tu connu le forum ? : Missante Dépluchette ~
Codes du règlement Bue par mamzelle Sprite « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  2404961438
Autre chose ? : Nop ♫

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Petite Rédemption le Dim 10 Mar - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: Re: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  EmptyDim 10 Mar - 14:45

Welcoooooooooooooome ~~
Mon futur bras-droit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: Re: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  EmptyDim 10 Mar - 15:23

Bienvenue !
Tout est bon je valide !
Je laisse ouvert un moment pour que les autres te laisse la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
Invité
Invité




« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: Re: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  EmptyDim 10 Mar - 16:58

Ouiiiiii!!! Encore un sadique pour chez moi!!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: Re: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  EmptyDim 10 Mar - 17:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: Re: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  EmptyDim 10 Mar - 20:18

Bienvenue mon futur n'apprenti ^^ Je sens qu'on va bien s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: Re: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  EmptySam 16 Mar - 10:54

Bienvenue en retard « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  2404961438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty
MessageSujet: Re: « The Blood Addiction, Kill for Redemption »    « The Blood Addiction, Kill for Redemption »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The Blood Addiction, Kill for Redemption »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Entrer dans l'Aventure :: Présentations :: Présentation en cours-
Sauter vers: