War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 5 Avr - 14:41

Yoooooh ~
    Bah voilà, je demanderais qui me ferais honneur de faire un RP avec moi. Petite Rédemption, apprenti Lieutenant des Ombres Menaçantes, mâle, quoi de plus à savoir ? Il est particulier, antipathique, sombre, enfin bref ~


Merci d'avance à ceux qui voudront bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 5 Avr - 17:01

Bah, moi pour découvrir que tu est mon futur apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 7 Avr - 7:11

futur ennemis? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 7 Avr - 12:23

Okey & okey ~ Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 7 Avr - 18:26

Toi !^^ J'ai pas trop le temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptySam 13 Avr - 16:45

Okey... Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 14 Avr - 12:59

Au camp ! t'as pas le droit de sortir ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyJeu 18 Avr - 17:31

... Je suis très michante moi, tu sais *3* 'key, au camp, je te file le lien dès que j'ai finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyDim 19 Mai - 19:02

J'attends sagement ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 12 Juil - 7:00

Et, quand je serai validée, (quand j'aurai trouvé le dernier code) est-ce que je pourrais faire mon premier rp avec toi ? Je suis la lieutenante de l'Eau Ruisselante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptyVen 12 Juil - 15:46

Bien sûr ! A condition que tu commences ~ Silence Oppressant, j'ai pas assez d'inspi' pour commencer, je suis vraiment désolée. J'ai déjà recommencé trois fois mais à chaque fois c'est tout nul et ça fait à peine quinze lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? EmptySam 13 Juil - 9:36

Je veux bien essayer... (reste plus que ce code...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?   Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour une Kiba' toute gentille et innocente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux comprendre.
» Whymee~ Rien que pour le plaisir des yeux.
» Le Chant pour les morts cherche des liens ~~ Chatons uniquement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Continuer l'Aventure :: Liens & Topics. :: Topics-
Sauter vers: