War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un veut RPer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? EmptyDim 10 Mar - 17:45

Alooo! Jme disais qu'il me faudrait faire quelques RPs ici :D N'importe qui se porte volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? EmptyDim 10 Mar - 20:19

moi !!!!!!
Où tu veux et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? EmptyLun 11 Mar - 12:09

moiiii comme tu veux pour ou et comment Quelqu'un veut RPer? 2404961438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? EmptySam 16 Mar - 0:45

Silence Opressant: je peux commencer si tu veux ^^. On peut se faire une rencontre bin normale, mais ça tourne mal avec quelque chose. M'enfin, on verra après^^'

Goutte de Vérité: ce serait bien si tu commençais ^^' si ça te dérange pas trop, bien sûr. Pour l'histoire, si tu veux, on verra au fil du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? EmptySam 16 Mar - 6:41

oki après je t'envoye le lien par mp =) mais je sais pas ou le faire car il n'y a pas de terre libres?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? EmptySam 16 Mar - 12:40

Ok, mais un peu hostile quand même, on est ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? EmptySam 16 Mar - 19:45

Silence: d'acc! Je commence tout de suite!

Vérité: fais-le n'importe où, ça importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut RPer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut RPer?   Quelqu'un veut RPer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut RPer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Continuer l'Aventure :: Liens & Topics. :: Topics-
Sauter vers: