War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sprite. X Art~ 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptyDim 10 Mar - 15:11



Hey, Hey ! Bienvenue dans mon atelier les poulets !


F♥uck your Dream, F♥uck your life ~





Hey, hey les gens ♥
Bienvenue dans mon atelier !
Petite présentation de moi-même, oui parce si vous ne savez pas se que je suis capable de faire et se que je peux réussir le mieux, sa va pas aller !
Sachez que j’ai mis un code cachez quelque part ici. Vous devrez l’indiquez dans le formulaire pour pouvoir commander. Je sais ce n’est pas super mais je veux être sûr que vous lisiez les règles.
I~ Règles.
Je m’appelle Mélissa et j’ai 12 ans et demi. Ma passion c’est l’équitation et le basket. J’adore rigoler et dormir (leul) et je suis plutôt énergique, même si parfois je peux être une grosseee flemmarde. Je suis très gentille et j’adore parler avec mes amis mais, sachez que parfois je suis très désagréable. Je suis un peu têtue mais j’abandonne assez vite… Un peu timide sur les bords je peux très bien avoir un trac pas possible et me mettre à danser dans un moment calme. Mes couleurs préférer sont le violet et le bleu glacé mais j’aime aussi le rouge et le noir. Sachez que je préfère faire des signature claire pour les gentilles chat (ou autre animaux ;) )Les trucs sombre me déprime et j’ai rarement de l’inspiration pour celle-ci, mais je les accepte quand même hein ;). J’adore lire et écrire ainsi que grapher :3
Et maintenant les règles ! /file chercher sa tenue de l’armée/
▬ Un petit « Coucou, salut, kikou, bonjour… » ou autre serais la bienvenue. C’est toujours plus agréable.
▬ Pas plus de 2 commandes à la fois s’il vous plait. Je n’ai pas qu’un seul atelier donc…
▬ Remplissez le formulaire en entier s’il vous plait, sinon le code est cheval, je ne mis retrouve plus.
▬ Pas de flood ici s’il vous plait. Il y a une partie spécifique pour ça.
▬ Patienter… Comme je vous l’ai dit cet atelier n’est pas unique. Je suis sur plusieurs forums et j’ai plusieurs atelier.
▬ Si la création que je vous ai fait, dîtes le moi ! Les critiques nous forme un peu non ? (mais soyez quand même un peu indulgent !)
▬ Merci de ne pas enlever mon puf sur les signatures !
II~ Le Formulaire.

Le voilàààà !!!
Code:
[b]Type (Kit, signa, avatar) :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-Texte :[/b]
[b]Image (vous n’êtes pas obligé d’en mettre mais sachez que si vous ne le faite pas, je veux une description C.O.M.P.L.È.T.E de l’animal.) :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Le code de mon Atelier~ :[/b]

III~ Les Exemples.

Spoiler:





Dernière édition par Étoile Endormie le Sam 16 Mar - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptyDim 10 Mar - 15:20

Hey Sprite. X Art~      1/2 2404961438
Type (Kit, signa, avatar) : Signa
Texte : Goutte de Vérité
Sous-Texte : La vérité soigne toute les blessure
Image (vous n’êtes pas obligé d’en mettre mais sachez que si vous ne le faite pas, je veux une description C.O.M.P.L.È.T.E de l’animal.) : http://wishmasteralchemist.deviantart.com/art/Mesmerized-II-106053869
Ambiance : douce
Le code de mon Atelier~ : cheval
si tu arrive a mettre un fond avec un lac ou une rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptySam 16 Mar - 12:54

désolé du dp mais j'ai juste éditer ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptySam 16 Mar - 14:19

Type (Kit, signa, avatar) : signa
Texte :Murmure Envoûtant
Sous-Texte ://
Image (vous n’êtes pas obligé d’en mettre mais sachez que si vous ne le faite pas, je veux une description C.O.M.P.L.È.T.E de l’animal.) : un chat gris et blanc, comme tu veux pour le reste.
Ambiance : joyeuse ou sinon mélancolique
Le code de mon Atelier~ : dada ^^ non, cheval
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptyVen 22 Mar - 15:35

'Key les gens je m'en occupe !
Verit' j'ai commencer ta commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptyDim 24 Mar - 17:18

DP :

Et voilà Vérit' ! J'espère que sa va te plaire ;)

Sprite. X Art~      1/2 Gouttedeverite
Code:
[url=http://uprapide.com/image/455443-gouttedeverite][img]http://uprapide.com/images/invite/gouttedeverite.jpg[/img][/url]

Mélie : Je m'occupe de toi ;) Euh par contre est ce que tu pourrais me donner un peu plus de détail sur la créa que tu veut ? Sa me donnera des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptyDim 24 Mar - 19:20

oh c'est trop beau MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sprite. X Art~      1/2 2404961438 j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 EmptyLun 25 Mar - 16:40

Bah en fait, je sais pas trop, c'est un nouveau perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprite. X Art~      1/2 Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 1/2   Sprite. X Art~      1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite. X Art~ 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Pour s'éclater :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: