War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Team Staffienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

La Team Staffienne Empty
MessageSujet: La Team Staffienne   La Team Staffienne EmptyMer 16 Jan - 19:59



♥ Sprite ~ Fondatrice

Hey keupains ! Nan faut que j'arrête XD. Salut cher membre ! Je suis Étoile Endormie, la fondatrice de ce forum, mais entre nous pas de chichi, appelle moi Sprite ! [s]T'es obligé de m'appeler Sprite sinon je te mange tout cru ok ?![/s] Hum, bon... Comme vous avez pu le constater, je suis un peu barge sur les bords ... Mais heureusement que je suis comme ça parce que sinon personne s’amuserait ici ! Mais faut pas être trop folle non plus. Y a des limites. C'est pas facile à croire mais je peut être très calme et très sérieuse quand il le faut. Je suis très gentille et je ne mord personne. Si vous avez le moindre soucis je suis toujours là pour vous aider, même si vos soucis sont personnels. Sur mon forum, je n'accepterai pas de petite gamine capricieuse qui se croit supérieur aux autres. J'ai déjà donné merci. Si je vois une dispute sur ce forum je peux vous dire que sa va barder, je rigole pas. Je peux être très agressive quand je suis de mauvaise humeur, faudra vous y attendre !
Brefouillons ! Maintenant je vais vous parler de mes passions (Ouais, je sais je vais encore faire un racontage de life XD)
Comme vous avez pu le voir sur l'image ci-contre, j'adore les chevaux. Avec eux je me sens sereine, j’oublie tout mes soucis en leur compagnie. C'est le seule moment où je peux vraiment me détendre. Oui, me détendre ! En faite je fais aussi du basket. Mon équipe n'est pas très soudé alors il faut toujours que l'on montre le meilleure de nous-même si on ne veut pas subir la colère de l'entraineur ... Donc, vu que les entraînements occupe la plus clair partie de mon temps libre, le stress est toujours présent ... Mais bon heureusement que j'ai les chevaux et mes ami(e)s ( que se soit au collège ou sur les forums ^^)
Biz ~
♥ Mélie ~ Co-Fonda

Salut les gens, moi c'est Mélie ... Ou Silence Opressant ou Calabassa ... Fin tout ce que vous voulez à part Mélo ou Silenty. Je supporte pas ces surnoms. Petite présentation de moi-même. Je suis une fille bizarre. J'ai bientôt 15 ans, j'aime les maths. Je sais là vous avez l'impression d'être face à un phénomène. Bah, vous avez pas tord ^^ Je suis aussi une fan de Walt Disney. Pas étonnant vu mon avatar. Sinon, je sais pas trop quoi dire d'autre..; ah si, j'ai un tic, je dis tout le temps miaou ou alors ... Mais ça vous l'avez déjà remarqué. Ben a plus sur le fow ' ^^ (^^ est le seul smiley de mon langage avec :face: et --')
Bon, autant vous avouer dès maintenant que je ne suis pas très active. Donc, je vais pas rester admine très longtemps mais ça me dérange pas. Je resterais toujours et à jamais la créatrice du contexte BOUAAAAAH... je sais pas pourquoi je sort ça moi ?! Bref, on est tous copains et tout se passe bien comme ça :P
Codage par Lokita sur Libre Graph



♥ Sio' ~ Fonda - relanceuse

Message de Sprite => Cher membre, il ne faut pas oublier que le forum n'est pas nouveau ... Et oui je l'ai créé l'an dernier mais je l'ai vite laissé à l'abandon. C'est grâce à Sio' que le forum est revenu car c'est elle qui a eu l'idée ~
A toi maintenant Sio :D

Nooohhhhh ! J'en suis très émue x333 Je ne sais pas quoi dire... Ah si ! Bonjour, bnosoi, bon après-midi, bonne nuit, bonne soirée, joyeux Noël, bonne année (c'était pas dans la liste tiens...) BREFF ! Bonjour ! Je me nomme Sio, j'ai 11 ans et j'habite en Belgique. Ma vie sur les forums a commencée quand j'avais encore 9 ans. Étoile d'Un Instant, elle, elle vous pête une crise quand vous l'énervé trop. Elle vous tue, même, parfois. En un Instant. UN INSTANT OKEYY ??? Je suis folle et j'en suis fière U.U. Je suis prête à vous aider, vous guider et je vous aime <3'
♥ Roseau ~

Chalut!
Moi c'est Etoile de l'Oublie alias Roseau. Je suis la super sadique du fow' ! En vrai je suis pas si sadique ! Je suis sympa et prête à aider. Donc, je suis Admin et je me nomme Clémence.
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
 
La Team Staffienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Entrer dans l'Aventure :: Règlement et Histoire.-
Sauter vers: