War of the Tribute
War of the Tribute
War of the Tribute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of the Tribute

Intégrer la tribu de votre choix et battez vous jusqu'à la mort pour la protéger
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Étoile de l'Alisier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptySam 9 Mar - 13:20


Étoile de l'Alisier
Âge : 20 lunes
Rang : chef si possible
Tribu : la Tribu des Éclairs Grondants
Surnom : ce sera Grumm' juste grumm' :D

Caractère
( 3 lignes minimum )

Alisier est aventureuse. Ce seul mot la caractérise entièrement. Elle a soif d'aventures, d'action et de mystères. Elle est quelques fois pressée et devient souvent ingérable, ce qui lui donne des allures de chaton. Alisier prend tout à la légère, ce qui est ni mauvais, ni bon. Elle va parfois un peu trop au bout de ses idées et fais des gaffes, mais elle rattrape toujours les situations avec brio. Le meneuse est toutefois prévenante et attentionnée. Elle sait écouter les autres et met sa Tribu avant tout. Alisier aime aussi que les choses soient bien faites. Elle est souvent joyeuse et son concept de la vie est harmonieux. Étoile de l'Alisier a tendance à voir la vie un peu trop rose. La jeune chatte se prend rarement le choux et elle n'aime pas trop les querelles.


Physique
( 3 lignes minimum )

Étoile de l'Alisier est une très jolie chatte. Elle a fière allure sur ses pattes et elle a toujours l'air heureuse. Son beau pelage roux feu est toujours en bataille, mais cela ne fait qu'en rajouter à son air joueur. Son pelage est plus exactement un mélange de brun -roux qui donne l'impression de prendre feu au soleil. Le meneuse a à peu près toutes les tontes de roux striant sur son pelage. Alisier est ni trop grande, ni trop petite. Le juste milieu. Son poil est assez court, sans l'être trop. Ses yeux font tout son charme et sa beauté. Ils sont dorés-ambrés et sous la colère, deviennent brun foncé, mais cela est rare. Le pourtour du museau d'Alisier est blanc sale, ainsi que le bout de ses pattes et une partie de sa queue.


Histoire
( 10 lignes minimum )

L'histoire de notre jeune femelle n'a ni queue, ni tête. Sa vie a toujours été un grand chamboulement, un mélange d'événements heureux et malheureux. Elle ne s'est jamais plaint de son mode de vie, ce ne serait pas dans sa nature malgré tout. Elle sait que ce qui est arrivé dans le passé, doit rester dans le passé. Alisier accepte tout de même de le ressasser quand le moment se présente. Étoile d'Alisier est née un petit matin, dans la Tribu des Éclairs Grondants, sous le nom de Petit Alisier. Sa portée avait une petite particularité, ils étaient cinq chatons. Elle fut la première à naître, et donc la plus forte. Trois autres mâles naquirent, finalement suivis d'une dernière petite chatte. Petite Paix était la plus frêle, mais elle était déterminée à survivre. Les cinq petits avaient leurs deux parents, Firmament Céleste, une Garde Caverne, et Dernier Soir d'Été, un Chasse Proie. À sept lunes, Nuage de l'Alisier, Nuage du Rocher Glacé, Nuage d'Arbre Impérieux, Nuage de Bonheur et Nuage de Paix devinrent tous les cinq, Apprentis Chasse Proies. C'est à ce moment qu'une tragédie arriva. Un aigle surgit dans la Tribu des Éclairs Grondants, semant pagaille et désolation. Firmament Céleste mourut en entrainant la mort de l'aigle, protégeant tous ceux qu'elle aimait. Dernier Soir d'Été ne s'en remit jamais. Du jour au lendemain, il disparut. Il ne prévint personne et laissa ses chatons seuls. Ils apprirent à s'entraider dans leur chagrin, mais une deuxième tragédie arriva. Nuage de l'Alisier et son frère, Nuage du Rocher Glacé, chassait une proie particulièrement coriace. Le jeune mâle retrouva la piste de l'animal, mais il s'aperçut qu'il avait dépassé la limite de ses terres et ne savait plus trop où il allait. Et il tomba dans cette rivière ce jour -là. Nuage de l'Alisier le chercha partout, mais elle ne put se résoudre à accepter sa mort. Elle savait qu'un jour, elle le retrouverait, peut -être sous un autre nom, mais elle le retrouverait. Nuage de l'Alisier grandit et elle devint Fleur Blanche de l'Alisier. Nuage du Bonheur et Nuage de Paix disparurent, quelques temps avant d'être baptisés Chasses Proies. Fleur Blanche de l'Alisier ne se posa jamais trop de questions sur les disparitions mystérieuses de ses frères et de sa soeur. Puis, ce soir où Fleur Blanche de l'Alisier devint Étoile de l'Alisier, Nuage d'Arbre Impérieux, devenu Coeur d'Arbre Impérieux, disparut à son tour, dans d'aussi mystérieuses circonstances que pour le reste de la famille. Voilà toute l'histoire de notre jeune et intrépide Étoile de l'Alisier.


Derrière l'écran
Vrai prénom : Poulett'
Âge réel : 13 ans
Nationalité : Vive le Canada ~-~
Anniversaire : 15 juin :333
Où as-tu connu le forum ? : par une pub sur l'Alliance
Codes du règlement : 1 - Valid' | 2 -Bue par mamzelle Sprite Étoile de l'Alisier 2404961438
Autre chose ? : Nope merci bien ^^' J'adore le contexte, soit dit en passant (:

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Étoile de l'Alisier le Dim 10 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptySam 9 Mar - 13:44

Belle prez... J'ai pas tout lu ^^ J'avais la flemme.
Le premier code est bon ^^
T'es reçu pour le poste de chef ^^ Enfin moi je dis OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptySam 9 Mar - 22:51

J'ai pas trouvé le deuxième :/ pourtant j'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptyDim 10 Mar - 10:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptyDim 10 Mar - 10:11

un indice, il est caché de la même manière que le premier et y'en a trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptyDim 10 Mar - 11:52

Welcooooooome ma Gruumm,
Eter' la sadique éternelle
à l'appareiiil ~~ L'est trop
facile ton indiiice ((':
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptyDim 10 Mar - 14:29

Tout est bon je walide =D
Bon jeu ma Grum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
Invité
Invité




Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptyDim 10 Mar - 17:14

Marchi beucoup <333
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Endormie
Fondatrice Sprite ~
Fondatrice Sprite ~
Étoile Endormie


Messages : 84
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 23
Localisation : Dans une bouteille de Sprite Oo WTF

Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier EmptyDim 10 Mar - 19:11

Aller je lock !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-the-tribute.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Étoile de l'Alisier Empty
MessageSujet: Re: Étoile de l'Alisier   Étoile de l'Alisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de l'Alisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of the Tribute :: • Entrer dans l'Aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: